Passage de frontière difficile...

Publié le par LA ROUTE DES JEUX

Nous venons de reçevoir des nouvelles de nos équipages.

Hier, après un après midi ludique (parapente, golf,  freesbee...) dans un environnement exceptionnel, nos équipages sont interpellés par des militaires. Ils se trouvent sur une zone réservée, trop près de la frontière.
Bilan : 2h au poste et 500 roubles (25 dollars) d'amende.

Le bivouac prévu, a donc été remplacé par une nuit dans les voitures sur le parking du poste frontière et chez des habitants pour la famille Poujol.

Ce matin, dès le réveil, un policier les a emmené jusqu'à la banque où ils ont pu retirer pour payer leurs contraventions. Cette petite histoire marquera les esprits mais fait perdre un temps qui est précieux pour nos aventuriers.

Pour la seconde fois, ils retentent leurs chances à la frontière. Manque de chance, uniquement la famille Poujol a pu passer.
Les postes frontières ferment à 12h30.
Il faudra donc attendre demain pour que le reste des équipages rentrent en Mongolie...


Leur positionnement :


Apparemment, nos équipages ont tous passé la frontière, voici leur dernier positionnement :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à toute l'équipe !<br /> vous nous faite rêver avec vos belles photos et vos recits d'aventure derrière l'ordi au boulot ... chut !<br /> Faites gonfler vos voiles Batman & Jean-Claude, faites-vous plaisir aux yeux, ramenez des beaux souvenirs à partager en rentrant... un équipage féminin à la CCI est déjà prête pour la "prochaine fois" !!!<br /> bisous et take care, Babette
Répondre
P
OUF!!!Soulagés de vous savoir passer en Mongolie. Que de péripéties administratives. Elles resteront un bon souvenir avec les paysages grandioses que vous traversez et les rencontres authentiques que vous faites.<br /> Cathy ,Pauline et Sophie prennent des nouvelles quotidiennement par téléphon privées qu'elles sont de web .<br /> Elles vous embrassent et nous aussi.
Répondre