Enfin en Chine !

Publié le par LA ROUTE DES JEUX

Après de nombreuses péripéties en Mongolie et 8 heures d'attente à la frontière, les équipages ont réussi à passer en Chine.

Les paysages sont apparement radicalement différents. Ils voient désormais de nombreuses usines en pleine campagne.

Il y a de nombreux contrôles policiers.
Pour le moment les véhicules se portent bien tout comme les aventuriers.

Voici leur dernier positionnement :





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations à tous pour avoir atteint votre objectif. Un message d'amitié tout particulier pour Jean-Pierre, à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire (très touchés par le précédent....). Nous comptons sur vous pour une grosse séance photos à votre retour, encore BRAVO de Michel et Monique.
Répondre
A
Quel beau cadeau que ce passage de la frontiere!<br /> Papa, je te souhaite un merveilleux anniversaire, j'espère que vous allez pouvoir le célébrer mais dans tous les cas je suppose que tu en profites plus que jamais!<br /> Je pense fort a toi!<br /> 51 bises!<br /> Avril
Répondre
C
RECTIFICATIF:<br /> Le commentaire n°3 est envoyé par papou-mamou: erreur de choix de l'expéditeur.L'inattention, l'âge???...<br /> Le gâteau reste quand-même au programme.<br /> Encore une fois BON ANNIVERSAIRE.
Répondre
S
Hooray! Felicitations, Jean-Philippe! That's so cool!
Répondre
C
ça y est j'arrive enfin à envoyer un message , il était temps.Merci de nous faire partager votre périple et ainsi de m'avoir fait progresser un peu en informatique (un vrai chantier).J'ai l'impression Jean Pierre qu' on a moins de problèmes pour se déplacer avec le vélo , faudra y penser pour une autre fois!! On dit que les voyages forment la jeunesse, après un tel parcours vous allez revenir bien plus jeune qu' au départ , sauf peut être Jean Pierre qui passe malgré tout un an de plus.Bon anniversaire Jean Pierre.Les 50ans ont été bien marqués les 51 resteront inoubliables . Par contre j'ai eu le privilège de goûter les piments nouveaux avant toi cette année ,tant pis pour toi (ils sont toujours aussi tendres et il fallait choisir !).Après tant de souvenirs l'émotion va être aussi au rendez vous avec l'ouverture des jeux, profitez en à bloc . Bonne suite à vous tous
Répondre